Notre exigence : savoir-faire, compétences et professionnalisme au coeur de nos actions

Le Groupe bénéficie d’un savoir-faire en matière de gestion d’EHPAD, à travers une expérience acquise par l’ensemble de son encadrement depuis près de 30 ans.

Il s’appuie sur ses directeurs, ressources métiers et ses directeurs opérationnels : Comptabilité, Contrôle de gestion, Contrôle de Gestion – Ressources Humaines – Projets, innovation et qualité – Restauration – Hôtellerie – Technique – Sécurité – Commercial – Communication – Médical – Vie sociale.

Les Directeurs d’établissements sont garants avec  leurs équipes  du respect des projets de vie et de soins de l’établissement, dans le respect de la législation et des engagements pris envers les résidents et les familles.

Le recrutement de personnel diplômé et expérimenté

Un facteur clé pour favoriser le professionnalisme des équipes. La compétence des salariés est la ressource dynamique de l’entreprise.

La formation chez EMERA Comme outil de développement des compétences et fidélisation des salariés.

La formation qualifiante et la professionnalisation des salariés répond aux enjeux de notre secteur et s’inscrit comme axe prioritaire de l’entreprise. Elle permet à chaque salarié de devenir acteur de son parcours professionnel et donne l’accès à un véritable plan de carrière. On forme pour fidéliser dans un secteur d’activité ou le facteur humain est déterminant pour assurer une qualité de service et un accompagnement « éthique » et « bientraitant » des résidents.