Secrétaire administrative

Notre priorité : le bien-être de nos résidents

Au sein d’Emera, nos Secrétaires de direction, placées sous la responsabilité du directeur de l’établissement, jouent un rôle essentiel en associant pleinement leurs missions à celles du directeur pour optimiser la gestion quotidienne de la résidence. Dotées d’outils informatiques de pointe répondant aux besoins de digitalisation des équipes, tels que Teams ou Office 365, nos secrétaires contribuent à une gestion administrative efficace. De plus, l’existence des directions métiers et services supports offre un soutien précieux aux résidences, créant un environnement propice à l’excellence opérationnelle.

Rejoignez-nous chez Emera pour jouer un rôle central au sein d’une équipe dédiée à l’efficacité administrative et à la qualité des services offerts aux résidents.

Vos missions au quotidien

  • Tenir l’accueil

  • Gérer l’administratif de la résidence

  • Réaliser la gestion des contrats des collaborateurs et leur suivi

  • Suivre les planning

  • Suivre la comptabilité

Témoignage d’une secrétaire administrative Emera


Vous allez collaborer avec…

Et aussi avec les fonctions supports : Ressources Humaines, Paie, Comptabilité

Et vous pouvez évoluer vers…

Et aussi Adjoint de direction (via un Master de direction des établissements de santé)

Vous voulez rejoindre notre team ?

Rejoignez le Groupe Emera et participez à une aventure unique. Dans nos établissements à taille humaine, nos valeurs d’apprentissage, d’esprit d’équipe et d’innovation sont au coeur de notre culture. 
Vous serez entourés par des équipes engagées et attentives à vos besoins. Chez Emera, nous célébrons la diversité et l’unicité de chacun.

Besoin de plus d’informations ?

Si vous avez des questions ou besoin de détails supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.

Vos missions au quotidien

  • Tenir l’accueil

  • Gérer l’administratif de la résidence

  • Réaliser la gestion des contrats des collaborateurs et leur suivi

  • Suivre les planning

  • Suivre la comptabilité

  • Veiller à la bonne application des procédures et des bonnes pratiques

  • Travailler en coordination avec une équipe pluridisciplinaire

  • Participer aux transmissions pluridisciplinaires pour un meilleur ajustement de la prise en charge et de la satisfaction des résidents.