Partenaire Historique : Groupe Pomona

 

Un partenariat de confiance qui dure dans le temps, voila comment nous pourrions décrire en deux mots la relation avec notre partenaire historique, Le Groupe Pomona, qui nous accompagné et soutenu pour la compétition culinaire Emera 2019 : Le Challenge des Chefs.

L’histoire du Groupe Pomona, sa capacité à se renouveler et à se diversifier pour traverser les époques, vient d’un esprit d’entreprise affirmé et cultivé depuis plus d’un siècle. Il s’exprime autour de six principes d’action qui scellent la cohésion et l’engagement de tous les collaborateurs au quotidien.

Parce que le métier de l’entreprise Pomona est avant tout un métier de service, les succès et la réussite dépendent en grande partie de la capacité de l’entreprise à répondre aux attentes de ses clients. Afin de mesurer régulièrement leur satisfaction, Pomona est engagé depuis plusieurs années dans une démarche qualité et met en œuvre les plans d’actions nécessaires. Ecoute clients et réactivité de l’organisation sont les maîtres mots de notre orientation clients.

Le Groupe Pomona en 4 points  :

  • Développer et promouvoir l’accès à une alimentation meilleure et responsable.
  • Accompagner nos clients avec des services éco-responsables et innovants.
  • Favoriser l’engagement de nos équipes.
  • Contribuer à l’activité économique et au développement local des territoires.

Le Groupe Pomana accompagnement et conseil Emera au quotidien via la proximité commerciale avec les chefs de cuisine Emera (télévente et chef de secteur).

Les atouts de notre partenaire ? Sa précision de la livraison, la largeur et la profondeur de ses gammes et le développement de l’offre en produits régionaux… Des produits frais et locaux, voici ce qui caractérise la cuisine des Résidences Emera.

Source : Brochure RSE Groupe Pomona