19 janvier 2021

Comment le contexte du covid-19 a-t-il modifié les relations des équipes avec les résidents mais aussi les relations des équipes entre elles renforçant l’entre aide et la solidarité ? Comment a-t-il fallu s’adapter pour appliquer les mesures sanitaires, informer, rassurer les familles et maintenir le lien social ?

Maëva, aide-soignante chez Emera, témoigne.

Partager sur les réseaux sociaux

Recevoir la newsletter Emera


[Communiqué de Presse] Expérimentation du programme VéloGym+ Autonomie

21/02/2025 Nos actualités

Douceur de France, Ehpad du Groupe Emera à Gradignan, clôture
l’expérimentation du programme VéloGym+ Autonomie

En savoir plus

[Communiqué de Presse] Nouveau plan stratégique 2025-2030

18/02/2025 Nos actualités

Le Groupe Emera annonce son nouveau plan stratégique 2025-2030

En savoir plus

[Communiqué de Presse] Mécène du Carnaval de Nice !

12/02/2025 Nos actualités

Le Groupe Emera devient mécène du Carnaval de Nice !

En savoir plus

[Communiqué de Presse] Semaine de la dénutrition

14/11/2024 Nos actualités

Le Groupe Emera met en place un programme complet de sensibilisation pour informer et éduquer sur la dénutrition

En savoir plus

Victoire aux Olympiades France Alzheimer : Résidence Augusta de Soissons

13/11/2024 Nos actualités

Notre résidence Augusta de Soissons remporte la médaille d’or aux Olympiades France Alzheimer de l’Aisne, un bel accomplissement pour nos résidents et équipes ! 🏆✨

En savoir plus

[Communiqué de Presse] Partenariat Association SPS

14/10/2024 Nos actualités

Ce partenariat a pour objectif d’apporter un soutien psychologique concret aux équipes du Groupe.

En savoir plus