Agent d'accueil

Le bien-être de nos résidents notre priorité

L’agent d’accueil est la première image de l’établissement auprès des familles.

Pour ce faire votre mission consiste à :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs et prestataires
  • Participer à la convivialité de l’établissement et être un véritable membre de l’équipe veillant au bien être des résidents
  • Effectuer différentes tâches de secrétariat (gestion du courrier, renseignement de tableaux de bord divers, mise en forme de documents, création des dossiers administratifs des résidents, envoi de documentations …)
  • Réaliser la facturation mensuelle des résidents et locataires en lien et sous le contrôle de la responsable de la comptabilité
  • Participer aux formations obligatoires (sécurité incendie ou autre formation).

Découvrez l’interview de Ludwig initialement ASH puis apprenti aide soignant à la maisonnée la lorraine.

« Pour moi on est une famille », découvrez de multiples interviews dans cette vidéo témoignage.

Vous vous demandez à quoi peut ressembler la vie dans les maisons Emera ? Découvrez la en images !