Agent de Service Hôtelier (ASH)

Notre priorité : le confort de nos résidents

Au sein d’Emera, nos Agents de Service Hôtelier (ASH) occupent un rôle central sous la responsabilité de la Gouvernante, contribuant de manière significative au bien-être et au confort des résidents par la propreté impeccable des logements et des parties communes. Inspirés par des standards hôteliers comparables aux plus hauts niveaux d’exigence, nos ASH incarnent notre engagement envers une qualité de service exceptionnelle.

Pour garantir une expérience immersive pour nos résidents, nous avons mis en place des chambres témoins, permettant des visites complètes et détaillées.

Rejoignez-nous chez Emera pour jouer un rôle essentiel dans la création d’un environnement résidentiel où la propreté et le confort sont au cœur de notre engagement, offrant ainsi une qualité de vie optimale à nos résidents.

Vos missions au quotidien

  • Participer à l’accueil des résidents et des familles, contribuer à leur satisfaction

  • Assurer l’excellence des prestations : propreté, hygiène, sécurisation des chambres et des parties communes

  • Participer au service des petits déjeuners et des collations des résidents

  • Identifier et transmettre les situations d’alerte concernant les résidents dans votre domaine d’intervention

  • Assurer en binôme avec l’aide-soignante les mobilisations des résidents (transferts – aide au lever et coucher)

Témoignage d’une Agente de Service hôtelier Emera


Et vous pouvez évoluer vers…

AES (diplôme AES) et AS (DEAS)

Vous voulez rejoindre notre team ?

Rejoignez le Groupe Emera et participez à une aventure unique. Dans nos établissements à taille humaine, nos valeurs d’apprentissage, d’esprit d’équipe et d’innovation sont au coeur de notre culture. 
Vous serez entourés par des équipes engagées et attentives à vos besoins. Chez Emera, nous célébrons la diversité et l’unicité de chacun.

Besoin de plus d’informations ?

Si vous avez des questions ou besoin de détails supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.

Vos missions au quotidien

  • Participer à l’accueil des résidents et des familles, contribuer à leur satisfaction

  • Assurer l’excellence des prestations : propreté, hygiène, sécurisation des chambres et des parties communes

  • Participer au service des petits déjeuners et des collations des résidents

  • Identifier et transmettre les situations d’alerte concernant les résidents dans votre domaine d’intervention

  • Assurer en binôme avec l’aide-soignante les mobilisations des résidents (transferts – aide au lever et coucher)

  • Veiller à la bonne application des procédures et des bonnes pratiques

  • Travailler en coordination avec une équipe pluridisciplinaire

  • Participer aux transmissions pluridisciplinaires pour un meilleur ajustement de la prise en charge et de la satisfaction des résidents.