Agent de Service Hôtelier

Le confort de nos résidents
notre priorité

Sous la responsabilité de la Gouvernante, l’Agent de Service Hôtelier contribue au bien-être et au confort des résidents par la propreté des logements et des parties communes.

Son travail consiste à :

  • Participer à l’accueil des résidents et des familles, contribuer à leur satisfaction;
  • Assurer l’excellence des prestations : propreté, hygiène, sécurisation des chambres et des parties communes;
  • Participer au service des petits déjeuners et des collations des résidents;
  • Identifier et transmettre les situations d’alerte concernant les résidents dans votre domaine d’intervention;
  • Assurer en binôme avec l’aide-soignante les mobilisations des résidents (transferts – aide au lever et coucher).

Découvrez le confort
hôtelier Emera.

« Pour moi on est une famille », découvrez de multiples interviews dans cette vidéo témoignage.

Vous vous demandez à quoi peut ressembler la vie dans les maisons Emera ? Découvrez la en images !