Documents d’admission

Pour entrer dans une maison de retraite, il est nécessaire de faire une demande d’admission auprès de l’une de nos résidences. Chaque résidence retraite destinataire de ce dossier étudiera la demande pour évaluer si les soins que requiert l’état de santé du résident sont compatibles avec notre organisation.

Le dossier médical de préadmission rempli par le médecin traitant

(à remettre sous pli confidentiel au médecin coordonnateur de l’établissement)

Les autres documents pour le dossier médical

  • Ordonnances en cours : médecin, kiné, etc. (sans apporter les médicaments)
  • Certificat médical concernant la gestion des médicaments

Les documents nécessaires pour le dossier administratif

  • Photocopie carte d’identité

  • Photocopie du livret de famille

  • Attestation de responsabilité civile à jour

  • Extrait de jugement de tutelle, curatelle, sauvergarde de justice (si besoin)

  • Carte vitale

Besoin de plus d’informations ?

Si vous avez des questions ou besoin de détails supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.