Article paru dans le Journal Nord Littoral – 18 septembre 2018

10 salariés de la résidence La Lorraine se sont inscrits, la course comptait 150 participants. Nous avons entonné des chants de notre création véritable « hymne de la Maisonnée », diffusant joie et une bonne humeur tout au long de cette course. Le Nord Littoral ne s’y trompe pas en écrivant dans son article « côté ambiance, l’équipe de la Maisonnée bat tous les records ! »

Certains résidents et familles attendaient les participants pour les encourager sur la ligne d’arrivée.

Grâce à cela, nous avons été cités à plusieurs reprises par les speakers en charge de l’animation,  les salariés ont été interviewés sur une radio locale, des images des salariés apparaissent sur France 3 local (avec les beaux polos), une double page avec des photos des salariés dans le Nord Littoral, à cela s’ajoute une photo de groupe de la Maisonnée publiée sur les comptes Facebook de Madame Le Maire de Calais.

Dans toute cette émulation, nos salariés ont brillé puisque sur le classement féminin, 4 d’entre elles sont dans le top 5, occupant notamment la place numéro 1 et 2 ! Nous sommes donc sélectionnés pour la course au niveau National.

Le Nord Littoral est revenu ce matin pour faire un focus sur notre participation et un article sur la grande gagnante de la course, Pauline.

En somme, un très beau moment de partage renforçant une vraie dynamique d’équipe assorti d’un très très beau coup de pub !