Alerte Fraude

Attention : EMERA est victime d’une utilisation frauduleuse de son nom dans le cadre d’une usurpation d’identité, d’une arnaque téléphonique et sur internet.

Des personnes se présentant de notre société ou de son réseau, peuvent vous inviter à souscrire à des produits financiers vendus par notre Groupe. Il s’agit d’une fraude.
EMERA n’a aucun lien avec les émetteurs de ces messages. Nous prenons cette fraude très au sérieux et mettons tout en œuvre pour y remédier rapidement et pour que les responsables soient sanctionnés.
Nous vous invitons à ne pas répondre à ces sollicitations, à ne pas communiquer les données personnelles qui pourraient vous être demandées et à ne pas rappeler les numéros de téléphone.
Vous pouvez signaler ces pratiques sur le site gouvernemental : www.internet-signalement.gouv.fr
En cas de doute, contactez-nous au 04 92 990 990

Témoignages de soutien

M E R C I👐

Chaque jour qui passe, nous recevons votre soutien… messages, vidéos, dessins, lettres, nous vous remercions infiniment pour vos marques d’attentions, vos créations qui vous ont parfois pris du temps. Merci d’avoir accordé ce temps à nos aînés.

 

« En ce moment difficile je voulais envoyer un message de soutien à tous vos résidents et personnels. Prenez soin de vous ! » Elodie B.

« Bravo à toute votre équipe et merci pour ce que vous faites, bon courage. » Isabelle C.

« Merci à tout le personnel, merci de nous tenir informé, on vous souhaite bon courage en cette période difficile. Je pense à vous de mon domicile. Très cordialement, « Dominique O.

« Bonjour, merci pour votre vigilance de chaque instant. Bravo à vous toutes et tous pour cette période très éprouvante. Cordialement, « Anne G.

« Merci De tout cœur à toute l’équipe de la résidence. Prenez soin de vous et des résidents. » Isabelle B.

« Merci et bravo à la direction et à l’équipe qui avez si vite et bien géré cette crise alors même que nous ne comprenions pas encore pourquoi ces mesures. Bon courage ! »

« Bonjour comme vos cheveux argentés appellent le reflet de la lune. Comme vos mains ridées nous ont parlé du travail . Comme vos voix ont redonné et transmis l’histoire du bonheur. Merci d’être près de nous pour longtemps encore. » Aspe

« C’est avec une extrême sensibilité que je laisse glisser ma plume pour graver un instant de bonheur. Des femmes en blanc se relaient jours et nuits avec cette force humaine qui les caractérise. Donner, partager un peu de leur temps entre les heures de travail. Un profond sentiment que l’on appelle affection qui unit les personnes âgées au personnel de la maison de retraite.  Que pouvons-nous distribuer, apporter, nous les femmes en blanc, un peu de soleil, un peu de compréhension, un peu de notre jeunesse? Peut-être, qu’un sourire sur notre visage les rend heureux pour toute une journée. A eux, dont les années se sont alignées les unes après les autres, et à nous, qui avons choisi cette vie. Pour ma part, je dis merci, car tous les jours j’apprends le sens de la vie, de cette noble cause du devoir. Avec toutes mes camarades ici présentes, nous avons compris une seule chose: le respect. Nos bras grands ouverts nous servent à étreindre, à soigner, et surtout l’esse : à aimer. « Sophie.

« Courage à vous tous à tous nos anciens qui nous ont appris le sens de la vie  et maintenant c’est à nous de l’apprendre à nos nouveaux. Courage et soyez courageux, battez-vous pour y arriver. Merci à tout le monde. Gwendal. »

« Bonjour, je suis Nolan un jeune garçon âgé de 15 ans. Je suis au collège, en classe de 3ème, notre quotidien est un peu perturbé, puisqu’il n’y a plus cours. Il y a des cours à la maison mais c’est différent. Mais c’est un opportunité de faire ce que nous n’avons jamais le temps de faire. J’adore faire du vélo et cuisiner de bons petits plats. Plus tard j’aimerais travailler dans le médical, auprès des personnes vulnérables, mais j’hésite encore sur différents métiers de la santé comme : Aide-soignant, Infirmier ou Ambulancier… Ma maman étant soignante m’a donné l’envie. J’aime être avec les personnes cela me fait énormément plaisir ! A mes heures perdues, je fais du bénévolat dans une maison de retraite, cela me plait beaucoup. J’aime apporter de la joie, aider, écouter les personnes, je suis quelqu’un qui a un grand cœur. Vous êtes probablement coupé de vos proches, mais je suis sûr qu’ils pensent à vous. En tout cas moi, du haut de mes 15 ans, je pense très fort a vous. J’ai conscience que tout n’est pas si simple mais il faut garder le sourire. Courage, cette période ne sera qu’un lointain souvenir. Vous pouvez compter sur mon soutien, j’espère que vous allez bien, je pense très fort à vous, je vous envoie toute mon énergie, mes ondes positives et surtout plein de bisous !! A très bientôt ! Nolan et toute sa petite famille qui pensent très fort a vous ! «