Agent d’accueil

Notre priorité : le bien-être de nos résidents

Chez Emera, nos Agents d’accueil sont les premières images chaleureuses de nos établissements pour les familles. En plus de créer une première impression positive, ils utilisent des outils informatiques de pointe, tels que Teams ou Office 365, pour assurer une expérience d’accueil efficiente et connectée. Nos agents bénéficient également d’un parrainage par un homologue, favorisant une intégration harmonieuse. Inspirés par des attendus hôteliers comparables aux standards haut de gamme, nos agents d’accueil contribuent à créer un environnement accueillant et professionnel.

Rejoignez-nous chez Emera pour être au cœur de cette première impression positive et participer à une expérience d’accueil exceptionnelle pour nos résidents et leurs familles.

Vos missions au quotidien

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs et prestataires

  • Participer à la convivialité de l’établissement en veillant au bien être des résidents

  • Effectuer différentes tâches de secrétariat (gestion du courrier, renseignement de tableaux de bord divers, mise en forme de documents, création des dossiers administratifs, envoi de documentations …)

  • Participer aux formations obligatoires (sécurité incendie ou autre formation).

  • Suivre la comptabilité


Vous allez collaborer avec…

Et aussi avec les fonctions supports : Ressources Humaines, Paie, Comptabilité…

Et vous pouvez évoluer vers…

Vous voulez rejoindre notre team ?

Rejoignez le Groupe Emera et participez à une aventure unique. Dans nos établissements à taille humaine, nos valeurs d’apprentissage, d’esprit d’équipe et d’innovation sont au coeur de notre culture. 
Vous serez entourés par des équipes engagées et attentives à vos besoins. Chez Emera, nous célébrons la diversité et l’unicité de chacun.

Besoin de plus d’informations ?

Si vous avez des questions ou besoin de détails supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.

Vos missions au quotidien

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs et prestataires

  • Participer à la convivialité de l’établissement en veillant au bien être des résidents

  • Effectuer différentes tâches de secrétariat (gestion du courrier, renseignement de tableaux de bord divers, mise en forme de documents, création des dossiers administratifs, envoi de documentations …)

  • Participer aux formations obligatoires (sécurité incendie ou autre formation).

  • Suivre la comptabilité

  • Veiller à la bonne application des procédures et des bonnes pratiques

  • Travailler en coordination avec une équipe pluridisciplinaire