La résidence Augusta basée à Soissons (02) recrute un(e) Attaché Clientèle F/H en CDD

Notre Résidence Séniors, basée à Soissons, recrute un(e) Attaché(e) clientèle.

CDD 9 mois. Poste à pourvoir dès que possible.

Missions :

En tant qu’attaché(e) clientèle, vous avez en charge la commercialisation d’une nouvelle résidence retraite à travers les missions suivantes :

  • L’accroissement et l’animation d’un réseau de potentiels clients (du 1er contact à la réservation).
  • Le développement et la fidélisation d’un réseau associatif, institutionnel et médical.
  • La participation à des événements locaux (salons, etc.).
  • Le suivi de vos missions à travers des reportings quotidiens / hebdomadaires.
  • Le rayonnement de la bonne image du groupe.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un bac+2.
  • Vous avez idéalement une expérience en tant que commercial(e).
  • La connaissance du secteur médico-social est un réel atout.
  • Vous avez le goût du contact ainsi qu’une forte éthique professionnelle.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit créatif, votre autonomie et votre sens de l’organisation.
  • Vous souhaitez évoluer dans votre environnement professionnel
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel).
  • Compte tenu des déplacements, être mobile par vos propres moyens est un avantage.
  • Formation d’1 semaine à prévoir hors département

Pour candidater :

Vous souhaitez faire partie d'un groupe familial construit autour de valeurs fortes, avec un véritable sens de l'engagement ?

N'attendez plus, rejoignez-nous !

Emera est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

Postuler à cette offre




Rechercher une offre d'emploi