La résidence Adélaïde basée à Annecy (74) recrute un(e) Médecin coordonnateur F/H en CDI

Missions :

EMERA 7e groupe privé de résidences retraites en France, s’est construit autour de valeurs fortes. Au sein de chacune des structures, les salariés se mobilisent au quotidien pour offrir à chaque résident un accompagnement personnalisé. Le Groupe est également attentif au bien-être de ses collaborateurs et veille à leur professionnalisation pour répondre aux enjeux du secteur.

Nous recrutons pour la résidence Adélaïde un médecin coordonnateur en CDI 0.45 ETP. Possibilité d’assurer le poste sur 2 résidences (Annecy et Thonon-Les-Bains) en CDI 0.9 ETP.

Dans le cadre d’un projet d’établissement et projet de soins, en lien avec la direction médicale du Groupe, la direction de la résidence et les équipes, vos missions principales sont :

  • Être garant du projet de soins en collaboration avec l’IDEC (évaluation des résidents, dossiers de soin, suivi du projet individualisé, sécurité des soins…) ;
  • Participer au développement de la qualité des soins ;
  • Veiller à l’application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels ;
  • Donner un avis sur le contenu et participer à la mise en œuvre de la/des conventions conclues entre l’établissement et les établissements de santé.

Profil :

  • Vous êtes Médecin généraliste, ou médecin titulaire d’une capacité en gérontologie ou diplôme équivalent (DU médecin coordonnateur, FMC …)
  • Vous possédez une forte éthique professionnelle.
  • Ce poste requiert un fort relationnel, des qualités humaines et un sens du service.

Pour candidater :

Vous souhaitez faire partie d'un groupe familial construit autour de valeurs fortes, avec un véritable sens de l'engagement ?

N'attendez plus, rejoignez-nous !

Emera est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

Postuler à cette offre




Rechercher une offre d'emploi