La résidence Maisonnée Lavalette basée à Montpellier (34) recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable F/H en CDI

Missions :

Poste à pourvoir au 01/10/2020.

A la suite d’une création de poste, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs, prestataires …
  • Effectuer différentes tâches de secrétariat (gestion du courrier, renseignement de tableaux de bord divers, mise en forme de documents, création des dossiers administratifs des résidents, envoi de documentations …).
  • Effectuer la facturation mensuelle des résidents et locataires en lien et sous le contrôle de la responsable de la comptabilité.

Vous serez amené(e) à travailler par roulement sur 2 semaines avec 1 week-end sur 2 travaillé.(35h).

Profil :

  • Ce poste requiert rigueur, sens de l’organisation et de la communication, qualités humaines et éthique professionnelle.
  • Une expérience similaire, notamment de la facturation, d’au moins 2 ans est indispensable.
  • Vous savez codifier un mandat, un titre et un facture.
  • Vous pouvez établir un état de rapprochement bancaire.
  • Vous saisissez les factures.
  • Vous maîtrisez les logiciels comptables.

Pour candidater :

Vous souhaitez faire partie d'un groupe familial construit autour de valeurs fortes, avec un véritable sens de l'engagement ?

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Emera est un employeur qui pratique l’égalité des chances.

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