La situation inédite que nous traversons implique pour tous une remise en cause et une adaptation permanentes.

En lien avec les autorités sanitaires, le groupe Emera adopte depuis le début de l’épidémie les mesures pour protéger au mieux les résidents et son personnel.

Pour limiter la propagation du virus, le groupe Emera renforce les précautions tout en préservant le bien-être de ses aînés au sein de ses lieux de vie et invite ses résidents à rester en chambre.

Toutes nos équipes sont mobilisées et s’attachent à accompagner au mieux les résidents et leurs familles dans ces moments difficiles.

Pour maintenir le lien précieux avec l’extérieur des moyens de communication sont utilisés régulièrement : appels téléphoniques, mails, application Emera Connect et vidéos conférences (Microsoft Teams).

De nombreux témoignages de soutien de familles (Témoignages proches de résidents), de touchantes attentions de classes qui se mobilisent pour envoyer dessins et messages contribuent à maintenir ces liens avec l’extérieur et apportent réconfort aux résidents et aux équipes.

| LE MAINTIEN DES LIENS |

 

> Pour vous rendre sur Emera Connect <

> Pour lire et/ou télécharger le guide d’utilisation de Emera Connect <

 

Emera Connect Application-lien-resident-famille-Groupe-Emera

 

Appels-Teams---Groupe-Emera

 

dessins-envoyes-par-les-enfants-lien-intergenerationnel

Publié le 24-03-2020

Pour plus d’informations concernant le coronavirus, rendez-vous sur le site du Gouvernement.

À lire aussi

Besoin de plus d’informations ?

Si vous avez des questions ou besoin de détails supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos interrogations.